L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier deck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Decks -> Projets de Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinouwood
Bête

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

bon alors voila mon deck de reprise dans ce jeu qui j'espère vous émerveillera et suscitera de beau commentaires.

LE TOUCHE TERRE x3

mon deck se composent avant tout de 2 cartes maitresse (pas d'école) qui sont pour ma part des bombes a retardation THE COMBO!!

belle geule ^^
fais gaffe y a un trou!

et la je vous entends arriver "mais robin je ne comprend pas a quoi servent ces 2 cartes" J'arrivent mes enfants tel zorro sur son cheval noir !!

Explication: Le but de ces 2 cartes c'est d'avoir le plus de terrain possible en jeu grâce a plusieurs cartes que je vous montrerai après si vous êtes sage !! pour pouvoir jouer "distorsion du monde"
Si vous avez bien lu, cette carte permet de metre en jeu ob nixilis (pas mal) puis ensuite de mettre tous ces terrains (wah!!!!!).
Quoi vous n'avez toujours pas compris bon jevais devoir vous le dire haut est fort: ONE CHOOT ASSURER!!!!!

Exemple: on joue distorsion du monde ils nous reste 10 terrains dans la bibliothèque; en bref ob nixilis poser récemment grâce a la distorsion inflige a votre adversaire 30 pdv et si PAR MIRACLE il arrive a survivre vous avez toujours une 33/33 sur le terrain.

ATTENTION: après avoir jouer ce combo prévoir un paquet de mouchoir pour votre adversaire ... et oui sa fait mal quand même^^ Okay

un bon début hen ^^ quoi pardon ^^ un prix pour ces 2 cartes ^^ euu ... bon ok j'ai réussi a trouver ob nixilis a 5 euro (il en vaut 17) la distorsion vaut seulement 50 centimes 5 malabar quoi Mort de Rire

Je poursuis si vous le voulez bien pendant que vous chercher dans votre porte- monnaie. Ces deux cartes ne serraient rien sans un deck qui les soutiennent

Ce sont vos amis ils vous permettent de ralentir l'adversaire pendant que vous vous vous (3 a la suite po mal) bourriner de terrain grâce a sa (le plus important) LA SURVIE DU DECK RÉSIDE EN CES CARTES

Pour finir si vraiment on arrive pas a piocher distorsion je vous est con-coqueter de jolies bourrins qui pourront également écraser votre adversaire grâce a leur touche terre

Belles bêtes hen ^^ compléter avec un vengeur de zendikar sa commence a faire mal !!

En conclusion ce deck bien que basé sur 2 cartes peut très bien se débrouiller sans: un deck noir /vert/rouge lent mais performant qui posera énormément de problème a votre adversaire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

l'idée est pas mal en soit, mais il repose trop sur une seule carte. imaginons, je dis bien imaginons que tu joues contre un certain deck gredin, nan sans dec contre un deck controle, il surffit d'une négation éditée en m10 pour te contrecarrer ton combo et t'es foutu. les autres créatures sont biens trop lentes, et le scalaire devient vraiment efficace que plus tard dans la partie. certe tu me diras que la base de boosters de mana est pas mal, mais la encore il faut des terrains pour les jouer ! les decks aggros peuvent facilement gagner contre. mais bon à voir, faudra le tester pour etre vraiment sur du potentiel.
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

on en reparle dans 1 semaine quand je pourrais me confronter a toi ^^
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

du m'a déjà dit ça la semaine derniere xD mais oui jveux bien, si ce deck est aussi puissant que tu le laisses entendre ça risque d'etre pas mal ^^
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

franchement je parie dessus mais c'est hyper risqué ^^

jee
Ange

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

Yeah sa va se fritter la gueule, sinon oué deck original qui est cependant long au demarrage et qui repose que sur un nombre restreint de carte mais qui pourra faire un fois le deck en marche de très lourd dégats, donc à tester et a voire coment cela se débrouille.
La vie c'est comme un zizi des fois c'est dure

Le tarot c'est comme le sexe si on a pas une bonne partenaire il te faut une bonne main =)

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

très bon résumé jee ^^ mais bon vu que le deck est pas encore testé, c'est logique que la base soit pas tout à fait au point.

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

Ahlala! je reconnais bien là les vaines tentatives de robin! certes, distorsion du monde est une très jolie petite carte MAIS (parcequ'il y a toujours un mais) tu ne pioche pas TOUTES les cartes de ta bibliothèque mais au minimum 9 ce qui est déjà pas mal. et l'adversaire peut aussi profiter de cette carte! Twisted Evil
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

nan plus de 9, vu que les permanents sont des créatures, artefacts, enchantements ou terrains. Mais en lisant bien l'effet, j'ai repéré un hic encore plus gros (et oui désolé robin) : les terrains et les créatures arrivent en meme temps, la capacité de ton ob nixilis ne s'active donc pas.

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'était au minimum Laughing
vu que distorsion du monde coute 9 mana, on peut penser qu'il y aura au moins 9 terrains
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

robin tu ferais mieux de faire un vampire, c'est beaucoup plus aggro et compétitif pour un budjet beaucoup plus petit. ou alors tu tentes comme moi en étendu et tu fais un folie pour rentabiliser liliana, mais la tu copie sur ludo (viper).

El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

Bonjour, ici El Ka, en charmante companie (Robin Wink)
Il dit : "Allez vous faire des sacs avec vos vampires et autres conneries du genre!
J'ai reçu mon deck, ça va chier (El Ka : Des bulles!)
Niark Niark mwahahaniou!
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

bon alors pour simon je te renvoie au livre magic de février mars au lieu de dire des conneries encore plus grosse que toi  Bannir tu ma rappelle quand tu aura trouver ok  Okay

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

autant pour moi jviens de fouiller dans mes lotus noirs et j'ai retrouvé la combo, qui est en effet fonctionnel.

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: premier deck Répondre en citant

youpiiiiiiiii ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: premier deck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Decks -> Projets de Decks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange