L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACC sur Magic Workstation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

La plupart de vous doivent connaître Magic Workstation, ou MWS. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu magic en ligne qui permet de jouer avec des joueurs du monde entier, avec un libre accès à toutes les cartes. Il permet donc de tester des idées de decks contre des decks plus ou moins compétitifs, dans tous les formats. Jpense qu'on pourrait essayer de se faire connaitre en jouant sur ce jeu avec un tag du genre {ACC} devant notre nom, passer le forum pour pouvoir communiquer avec d'autres français, et qui sait, ptetre même se cotiser pour s'acheter un serveur officiel ? Dites moi si ça vous intéresse, juste pour jouer ou pour se lancer dans la diffusion de notre forum, etc... et jvous passerai les liens pour télécharger le logiciel et les patchs qui vont avec.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spymk
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

et pour ceux qui ont un ordi tellement vieux qu'il ne peuvent même pas télecharger un jeu?
Comment ils font ceux là Question
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

il est super vieux le jeu, aucune chance que quelqu'un ne puisse pas l'installer xd
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

Wouaiiiis, ça fait style le Tag ACC
Genre FPS : (ACC) Sylar, (ACC) Spymk, (ACC) Robinouwood, (ACC) Jee, (ACC) Viper et (ACC) El Ka Very Happy
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

nan plutot comme ça moi jvois ~ACC~Sylar, etc...

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

moi je dit ok mais faut déja pouvoir linstaller sinon c'est une super idée mais il faut pas se leurer ^^ on va pas devenir des big boss comme sa  Mr. Green
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

bon écoutez vous m'invitez chez vous et jvous installe ok ?

El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation Répondre en citant

Oui j'allais te demander ça x)
18 Very Happy
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: ACC sur Magic Workstation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange