L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Combos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

Voila jpost une premiere combo assez sympatique.
elle inclue ces deux cartes :
+

On pose d'abord le baton, puis on pose le changelin, qui est un shamane vu qu'il a tous les types de créature. On équipe donc directement le baton au changelin. On paye alors
puis 2 pour péter une créature, puis encore 2 pour en péter une autre, puis encore 2, etc. En gros on a cette capacité :
: détruisez X créatures ciblées. Cette combo est très efficace, elle permet de raser le terrain de l'adversaire, et de plus le laisser poser de créatures. On peut alors se permettre de ne plus poser de créatures pour pouvoir payer tout le temps la capa du changelin et de tuer l'adversaire à petit feu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinouwood
Bête

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

beau combo mais sa fait cher payer 2 puis 2 puis 2 faut pas mal de terrain mais sinon c'est sympa
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

Non au contraire je ne trouve pas ça très chere, la plus part des sorts pour détruire des créatures coute 2 pour non noir, voir 2 pour non noir non artefact. or la on a 1 + 2x pour chaque créature détruire, meme si elle est noir. jtrouve ça pas très cher, surtout quand on sait dans quel deck je l'ai mise...
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

Sylar a raison, c'est un combo très compétitif et fonctionnel dans pas mal de deck Very Happy
Cela dit, on ne pourra jamais faire un deck qui tourne autour mais ça rajoute un petit "plus" non négligeable Okay
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

perso jlai mis dans mon élémental, et croyez moi, ça devient vite un ptit tueur sur patte.

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

tu les as les deux en 4 fois Question
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine. Répondre en citant

wep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Changelin de digitale lunaire + baton de mordépine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange