L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esprit est-tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Decks -> Projets de Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jee
Ange

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: esprit est-tu la ? Répondre en citant

Oyo les enfants aujourd'hui c'est au jeejee de de poster un deck. Un deck "esprit et arcane" prévu pour le format étendu, c'est l'amélioration du deck "arts spirituel" sortie dans l'extension Traitres de kamigawa(oui oui je sais c'est vieux sa rend les carte moin cher donc j'en profite^^)
voila voilou la compo pas fini:

-4x ancètre tribu sakura
-4x kami hana
-2x pin ancestral de jukai
-4x kami hana
-2x pin ancestral de jukai
-2x kodama de l'arbre nord
-2x kodama de l'abre sud
-4x forge-terre
-3x kami racine piège
-2x habitant du terreau
-2x kannushi promise
-3x portée du kodama
-2x puissance du kodoma
-3x gohei oublié
-3x jugan l'étoile ascendante
24 foret

Donc voila mon petit deck, je ne l'ai aps encore tester vu qu'il me manque pas mal de carte mais je lai construit tous seul ^^
Donc fonctionnement du deck, sortir des carte esprit ou arcane pour activer les effet des différente carte et faire des combo ( augementer defense, ataque , metre des jetons ect..)
portée de kodama et gohei oublié pour rendre le deck plus stable, quelque carte de controle, des gros steak pour faire mal et voila le travail =)

Il manque encore quelque carte a mettre je cherche, je chercher...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme un zizi des fois c'est dure

Le tarot c'est comme le sexe si on a pas une bonne partenaire il te faut une bonne main =)

Dernière édition par jee le Dim 23 Mai - 13:24 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: esprit est-tu la ? Répondre en citant

wow pas mal, j'adore les kodama, forge terre est tout simplement énorme, kami de racine piège est un putain de défenseur, la seule carte que jtrouve pas excellente c'est la croissance incontrolée, on a déjà vu mieux comme boost, et le gohei en 4x.... tout simplement génial. j'adorce ce deck ^^
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: esprit est-tu la ? Répondre en citant

très beau deck a tester rapidement manque de bourrin peut être mais sinon super super super  Okay
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

jee
Ange

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: esprit est-tu la ? Répondre en citant

yeaah merci pour votre enthousiaste, sa y'est j'ai emmener le deck à 60 cartes quand robin à dit que sa manquait de bheu il n'avais pas tort, les esprit possède quelque bon élément c'est pour sa que j'ai consacré une petite partie du deck à sa j'ai rajouter 3 exemplaire du jugan, l'étoile ascendante pour placer tous ces gros bheu j'ai rajouter 4x ancêtre tribu sakura. Grâce à portée du kodama , pin ancestrale ou encore habitant du terreaux je ne suis pas prés de manquer de mana et donc pourrais vite invoquer se beau monde et finir le travail. Mais le deck reste peu changé et possède les même mécanisme donc tous sa sera bientôt tester.
Me demande même si 1 ou 2 gros steak en plus serais pas plus sympa, je verrai vais déjà tester sa^^
La vie c'est comme un zizi des fois c'est dure

Le tarot c'est comme le sexe si on a pas une bonne partenaire il te faut une bonne main =)

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: esprit est-tu la ? Répondre en citant

Okay
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: esprit est-tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Decks -> Projets de Decks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange