L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deck Builder's Toolkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Deck Builder's Toolkit Répondre en citant

Et oui Wizard à sorti un nouveau produit qui va certainement faire des heureux ! Le deck builder's toolkit, c'est une boîte de 285 cartes, dont 100 terrains de base, 4 boosters et des communes et unco depuis M10 jusqu'à eldrazi. Les boosters sont d'éditions récentes (je crois qu'on peux avoir du bloc alara et zendikar et du m10). Vous allez me dire "ouais mais ça doit exploser le budget !". Et bien non, même pas, sur magiccorp on peut en ce moment le commander pour 22€ en comptant les fraits de ports. Si ça se trouve sur le commerce ça devrait être dans les 20€. Donc 285 pour le prix de 5 boosters, jtrouve que ça vaut franchement le coût. Voici une petite vidéo sympa qui présente le kit (et soyez pas jaloux pour le jace xd) http://www.magiccorporation.com/gathering-news-1300-deck-builder’s-toolkit-video.html

PS : pour les gros français de base, le pack n'existe qu'en anglais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Deck Builder's Toolkit Répondre en citant

Il va pas s'en remettre Wink
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Deck Builder's Toolkit Répondre en citant

en ANGLAIS  BOUH BOUH BOUH !!!! quelle honte vive le francais 
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Deck Builder's Toolkit Répondre en citant

xD t'es déjà sortie de haute saone toi ???
n'empeche j'ai eu le pack et maintenant j'ai un deck controle qui arrive meme a gagner sur mws XD avis aux amateur : dans les rares que j'ai eu yavais oiseaux de paradis, foule de scalaires et noble hiérarche. ben moi jdis vive NAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Deck Builder's Toolkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange