L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça devait arriver un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Présentations de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper
Soldat

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

Prénom : Ludovic
Depuis combien de temps je joue ? : 3~4 ans

Quels genre de decks j'utilise ? : fourbe Very Happy
Estimation de mon niveau : on va dire pas trop mauvais ( ça ira mieux quand je serai décider a finir mes decks )

Est-ce que je joue en tournois ? : nan
Rangs demandés : euh ... nécromancien // reborn!
Autres : j'espère que le harcelement moral que je subis quotidiennement cessera avec ce topic :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

ouais ben pour le harcellement moral on verra, jme défoulerai en harcelant les gens sur mws avec le bind dont arnaud m'a donné l'idée (HEINHEINHEIN !!!)

bienvenue quand meme Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

Bonjour bonjour Very Happy
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

robinouwood
Bête

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

bonjour  Razz
bon alors mwa c'est l'aryen de vesoul y en a pas 2 comme mwa. Magic et moi c'est ... hmm... une grande histoire d'amour rien que d'y penser j'en perdrais mon pucelage BREF! PEACE a tous et vive moi euuu vive magic ^^

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

HELLO!!!
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Viper
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: ça devait arriver un jour Répondre en citant

Viper a écrit:
Prénom : Ludovic Age : 16 ans
Depuis combien de temps je joue ? : 3~4 ans

Quels genre de decks j'utilise ? : fourbe Very Happy
Estimation de mon niveau : on va dire pas trop mauvais ( ça ira mieux quand je serai décider a finir mes decks )

Est-ce que je joue en tournois ? : nanRangs demandés : euh ... nécromancien // reborn! ou soldat Embarassed
Autres : j'espère que le harcelement moral que je subis quotidiennement cessera avec ce topic :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: ça devait arriver un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Présentations de membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange