L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ptite idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper
Soldat

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Une ptite idée ? Répondre en citant

Alors voila, tout le monde a déjà entendu parlez du 

Seulement pour les invoquer les 4 en même temps, c'est plutôt long Crying or Very sad .
Je sollicite donc votre savoir et vos connaissances sans limites Cool , pour m'indiquer des cartes ( rouge ou noir de préférence ) permettant d'envoyer une ou plusieurs cartes de son propre deck au cimetière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El MiKarantino
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Une ptite idée ? Répondre en citant

Tu te les défausse avec ton deck Very Happy
Et tu la joue Smile
Et  Bannir Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'Enfer n'est rien par rapport à la personne qu'on a trahi"

Viper
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Une ptite idée ? Répondre en citant

Le problème c'est que mon deck les defausse depuis la main, faudrai trouver comment les selectionner pour les envoyer du deck au cimetiere directement.

Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Une ptite idée ? Répondre en citant

ya un gars qui me l'avais fait : il m'avait mis tous ces cons aux cimetière et bam, attaque multiple. mais le pire c'est que son effet est une horreur, pasque c'est pas quand elle arrive en jeu qu'il s'applique, mais quand on la joue. ça veut dire que si elle est contrecarrée, les autres reviennent quand meme !!!!!
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Une ptite idée ? Répondre en citant

Ben, si tu veux les avoir dans ta main pour ensuite te les défausser il faudrait:

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

pour pouvoir prendre tes demi-dieux (oui je sais ce sera long Neutral )

pis après (ou avant), une petite:

Payez 5 points de vie : Détruisez les Oubliettes de Wöhlrajh. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant son tour.
Défaussez-vous d'une carte : Le joueur ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

qui est une carte qui a place énorme dans un deck folie Mr. Green

Et après tout ça, non seulement tu empeche l'adversaire de jouer mais en plus tu te défausse des cartes que tu veux Okay

PS: si ça t'interresse, j'ai le précepteur et l'oubliette prêt à etre échangé... si tu vois ce que je veux dire Wink
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Une ptite idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange