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Les capacités de créatures

 
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Spymk
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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

Je sais, c'est bon! ça ne sert pertinemment a rien ce topic mais il est toujours intéressant de connaitre les différentes capacité de créature Smile

je vais donc toutes vous les dévoiler par ordre alphabétique et avec une petite carte pour illustrer mes propos.

N°1: Affinité pour les artefacts


Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque artefact que vous contrôlez ( ça marche aussi pour les créatures-artefacts et pour les terrains-artefacts)

N°2: Affinité pour les forêts

Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque forêt que vous contrôlez



N°3: Affinité pour les îles


Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque île que vous contrôlez

N°4: Affinité pour les marais



Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque marais que vous contrôlez

N°5: Affinité pour les montagnes


Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque montagne que vous contrôlez

N°6: Affinité pour les plaines



Le sort que vous lancez et qui a cette capacité, coute de moins a jouer pour chaque plaine que vous contrôlez

N°7: Amplification X


Au moment où la carte arrive en jeu, vous pouvez révélez X cartes de créatures du même type que la créature invoquée depuis votre main, elle gagne X marqueurs+1/+1

N°8: Bushido X


Quand la créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X , X étant bien sur le nombre de bushido

N°9: Célérité


La créature ne souffre pas du mal d'invocation et peut donc  :thtrrrr:   et attaquer pendant le tour où vous l'avez invoquéeN°10: Changelin



La créature à tous les types de créature à tout moment
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Dernière édition par Spymk le Mer 2 Juin - 19:04 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Spymk
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Inscrit le: 28 Avr 2010
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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

Et c'est parti pour le deuxième partie de cette révélation de capacités Very Happy
je pense que je vais les mettre 10 par 10 pour plus de clarté dans le sujet Mr. Green

N°11: Contact mortel

Quand la créature inflige des blessures à une créature, cette dernière est détruite.


N°12: Convocation

Chaque créature que vous engagez en jouant ce sort, réduit son cout de ou d'un mana de la couleur de la créature


N°13: Débordement


A chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour

N°14: Défenseur

Cette créature ne peut pas attaquer


N°15: déphasage

Un permanent avec le déphasage passera " hors phase " au début de la phase de dégagement de son contrôleur, avant tout dégagement de permanents.

Il va alors dans une zone " hors phase " : Il n'est plus en jeu et ne peut donc être affecté par aucun sort ou capacité qui ne dit pas expressément qu'il affecte les cartes hors phase.

N°16: Disparition X


Ce permanent arrive en jeu avec, sur lui, X marqueurs "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.


N°17: Distorsion


Cette créature ne peut bloqué ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.

N°18: Double initiative


Cette créature inflige deux fois ses blessures de combats : une fois avant l'assignation normale des blessures de combats, et une fois en même temps que les blessures de combats normales.

N°19: Dragage X

Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement  X cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte se trouvant dans votre cimetière et possédant le dragage dans votre main. Sinon, piochez une carte


N°20: Duplication


Quand vous jouez ce sort, copiez le pour chaque fois que vous avez payé son cout de duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies
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El MiKarantino
Nécromancien

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MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

Ouaaaaaaais Paul-Loup Very Happy
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Viper
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MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

C'est tout ? :p

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Sylar
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MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

t'as pas encore fait toutes les capas ^^ et j'ai corrigé quelques trucs comme le contact mortel : si une créature avec le contact mortel inflige des blessures (pas forcément de combat), la créature blessée est détruite (imédiatement, et pas à la fin du combat).
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I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!


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Spymk
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MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

Je sais bien que je les ai pas toutes faites mais j'ai pas forcément le temps!! Neutral
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El MiKarantino
Nécromancien

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MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Les capacités de créatures Répondre en citant

Je t'aiderais si tu veux Robert Very Happy
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Les capacités de créatures

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