L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum
L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jee est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Présentations de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jee
Ange

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: jee est dans la place Répondre en citant

oyo les magiciens allez au jee de se présenter :

Prénom : Jérôme
Depuis combien de temps je joue ? : j'ai fais ma premiere partie il y a 5 , 6 ans je crois
Quels genre de decks j'utilise ? : aggro è_é
Estimation de mon niveau : plutôt moyen, joue plus pour le fun mais se décide enfin à compléter ses decks ^^'
Est-ce que je joue en tournois ? : nan
Rangs demandés : Ange ^^ bien que j'en utilise assez peu^^
Autres : Adore la plus part des jcc (jeux de carte à collectionner) et joue a quelque jeux de figurine, je suis assez faire play et joue avant tout pour m'amusser .

Voili voilou en esperant passer un bon moment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme un zizi des fois c'est dure

Le tarot c'est comme le sexe si on a pas une bonne partenaire il te faut une bonne main =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: jee est dans la place Répondre en citant

bienvenue jte mets ton grade tout de suite.
I'm tired trying to change myself for you ... to find my place in your world ... to follow your rules ... Now ... you're gonna play with mine !!!

Spymk
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: jee est dans la place Répondre en citant

bienvenue a toi jee!
Spymk a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Spymk peut comprendre les femmes.
Spymk peut claquer une porte fermée...
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser à Spymk: sujet, verbe, compliment.
Spymk n'essaie pas. Il réussit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: jee est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Assemblée des Cavaliers du Chaos Index du Forum -> L'Assemblée des Cavaliers du Chaos -> Présentations de membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange